Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

Le rêve de tout dresseur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le départ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Administrateur
Administrateur
Red


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2007

Le départ ! Empty
MessageSujet: Le départ !   Le départ ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:03

Le Départ !

C'est après un long et pénible déménagement que Red arrive au Bourg-en-Vol ... Tout de suite arrivé il fait la connaissance de sa voisine (Flora) qui lui explique qu'il pourrait devenir un dresseur de pokemon. Le soir chez lui il découvre avec stupeurs les starter de la région au travers d'un documentaire.
_ J'hésite entre ces 3 pokemon ... le starter d'eau a l'air d'être bien mais le feu a l'air plus symphatique, sans parler de la rapidité du plante ...

Lendemain Matin, 11 H

_ Quel heure est-il ??? C'est pas vrai ! Il est 11 H j'avais rendez-vous avec le prof. Seko à 10 H 30, je suis vraiment en retard ...
Sans prendre le temps de déjeuner il sortit de sa maison et partit en courant, en direction du labo.
_ Professeur Sekooooooooooo c'est moi Red, je suis vraiment désolé du retard mais ... BOUM !
Red avait percuté un jeune dresseur qui sortit du labo.
_ Tu pe pas faire attention, minable ? Je suis Rubis le futur Maître Pokemon, laisse moi passer ...
_ Que di-tu ? un pokemon ? Whoaaaaa t'en a eu un ? Lequel di-le moi STP !
_ Dégage ! dit Rubis.
_ Il reste des pokemon encore ?
_ Oh oui il en reste bien un je croi ... Tchao minable !
_ (Mais quel boulet) pensa Red. Bon il me faut un pokemon de toute façon ! Rien ne m'arretera ! Le professeur doit être dans le parc derrière son labo ...
Whoa ce parc est gigantesque !
Une voix : A l'aideeeeeeeeeeeeee ...
_ Quoi ??? Quelqu'un en danger vite ! Mais ? c'est le professeur ! Il est attaqué par un medhiena.
_ Dites jeune homme sa vous dirait de m'aider ??? Je suis en danger là !
_ J'arrive dit Red, Je saisit un objet de forme ronde dans le sac du professeur (Flora m'avait apris quelques bases la veille) et le lança devant le medhiena. Et surprise c'est Arcko qui en sortit !

Le départ ! 252-2


_ Alors qu'est ce que je peut faire maintenant ?
_ Dis à Arcko d'attaquer ! dit le professeur.
_ Trés bien ! Arcko euh ... Coud'Keu !
_ D'un enchaînement rapide Arcko balaiya Medhien qui était K.O. !
_ Ouai on a gagné !!!!!!!!! Hein ... Arcko s'enfuit ...
_ Arcko est comme sa en ce moment, un peu bizarre rattrape le et amène le au labo Red.
_ D'accord Professeur.
_ Red.
_ Oui professeur ?
_ Prend cette pokeball tu en aura besoin pour capturer Arcko.
_ Merci

30 min plus tard

_ Ce parc est vraiment grand ! Ou chercher Arcko ??? Son milieu naturel étant les plantes je vai chercher dans la forêt ! Ah te voila toi ! Je vai t'attraper Arcko !
Je saisit une branche et la brandit, j'évitait l'attaque Charge qu'il me lançait et d'en un seul élan je lance l'objet sphérique donné par le professeur un peu plus tôt en disant : Pokeball GOOOOOO !
Tic, tac, pouf !
La pokeball ne bougeait plus Arcko était attrapé ! Immédiatement je rentrai au labo où le professeur Seko me félicita de cette capture et me disant que j'avai fait mes preuves et que je pouvais comencer mon périple de dresseur de pokemon ... Il me remit 5 pokeball et un pokédex et je partit sur les routes en début d'après-midi avec mon nouveau compagnon.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le depart
» le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara :: RPG Hoenn :: Bourg-en-vol :: Laboratoire du Prof.Seko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser