Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

Le rêve de tout dresseur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Confrontation à Mérouville !

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Administrateur
Administrateur
Red


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/05/2007

Confrontation à Mérouville ! Empty
MessageSujet: Confrontation à Mérouville !   Confrontation à Mérouville ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:39

Confrontation à Mérouville !


3 H du matin, Centre Pokemon de Mérouville ...

_ Yesssssssssssssssss, j'ai trouvé la solution ! J'utiliserai Arcko à l'Arène ... apparemment le type plante à l'avantage contre le type Roche. De plus j'ai une attaque plante redoutable ! D'après le pokedex Arcko maîtrise Vol-vie !

10 H, Centre Pokemon de Mérouville ...

_ J'ai bien dormit !!!!!Mais quelle heure est-il ??? affraid , c'est pas vrai j'avais rendez-vous avec Roxanne maintenant ! J'y serai jamais !!!!!!!!!!!!!
Red sortit en courant (à moitié habillé)
_ Roxanne, je suis la !!!!!!!!!!!!! dsl pour ce retard !!!!!!!!!!!
Un Chutttttttttttttttt retentit des tribunes de part et d'autres du terrain, à l'apparence couvert de rocher pour avantager les pokemon de l'arène.
_ Oups, on dirait qu'un concurent à pris ma place ! Je vai pouvoir observer la tactique de Roxanne ! Quel est le pokemon utilisé par Roxanne ???

Raicaillou, le pokemon roche ; Il grimpe les chemins de montagne à la seule force de ses bras. Il se fait souvent piétiner par les promeneurs qui le prennent pour un vulgaire rocher.

_ Chenipotte est K.O. Racaillou et Roxanne gagne le match ! annonça l'arbitre.
_ Déjà finit dit Red ! sa n'a pas trainé, j'ai intêret de mieux faire ...
_ Te voila. dit Roxanne. Mieux vau tard que jamais ! Panne de réveil je suppose ??? Vu ta tenue ...
_ Oui, -_- répondit doucement Red
_ Nous allons commencer le match dit l'arbitre du gymnase.
_ Tu connai les règles Red ???
_ Euh non désolé.
_ Très décevant de ta part ...
_ Le Match va opposer Roxanne, la championne de Mérouville au challenger Red de Bourg-en-Vol. Chaque participant a droit à un pokemon chacun. dit l'arbitre
Commencez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa y est le drapeau s'était abaissé, le match débutait, faut dire que j'était assez tendu comme c'était mon premier match officiel ...

_ Je choisit Arcko !!!!!!!!!!!
_ Et moi Tarinor !
_ (Hum ... Tarinor, sûrment un pokemon roche, je ne vai pas avoir de mal hahahhah !) Arcko Vol-Vie !!!!!!!
_ Tarinor vite attaque Armure.
_ Oh non sa na pas marcher ... mais que faire scratch J'y suis Arcko vive attaque !
_ Très mauvais choix, commenta Roxanne. C'est pour ça que je regrette que tu ne sois pas dans mon école ! Tu aurai su que ces attaques sont innéficaces contre les types roches !
_ Tarinor finissons-en !!! Attaque Barrage.
_ Arckooooo -_-
_ Il ne peut pas t'échapper Tarinor ! Attaque jet de pierre.
Boum !!!!!!!!!! Arcko fut propulser sur un rocher. L'arbitre s'aprêter a lever le drapeau pour déclarer une victoire de Roxanne mais un phénomène bizarre se produisit !
_ Arcko que t'arrive-t-il ??? Il est entouré d'une lueur verte ... Le pokédex !!!!!!!!!!!!

Capacité Spéciale Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont très faible ...

_ Avec engrai on ne peut pas perdre Arcko !!!!!!!!!!!
_ Arcko, Tarinor n'est pas très rapide alors contoure le avec Vive-Attaque.
C'est ce que fit Arcko.
_ Très bien, maintenant Vol-Vie !!!!!!!!!!
Ouai sa a aspiré l'énergie de Tarinor.
Tarinor s'éclate au Sol !
_ Tarinor est K.O. Arcko et ed remporte la partie !
_ Yesssssssssssssssssss, on n'a réussit Arcko ! Je le savais ! On est les meilleurs ! Merci Arcko.

Un peu plus tard ...

_ Comme le règlement le stipule, Red, je dois te remettre ce badges Roches, que tu as mérité ...
_ Merci Roxanne.

Red et Arcko quittèrent l'arène, fièrent de leur victoire.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation à Mérouville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merouville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara :: RPG Hoenn :: Mérouville :: Aréne de Merouville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser