Yuna Eleveur debutant

Nombre de messages : 30 Age : 24 Pokedex(vue) : Grolem, racaillou , arcko , poussifeu , gobou , tylton , psykwawkak , grahyena , pifeuil , etc ... Pokedex(pris) : Arcko , Tylton , Charmillon , Azurill, Nenupiot , Tarsal . Pokemon préféré : Evoli , Charmillon , Altaria . Date d'inscription : 28/05/2007
 | Sujet: Un nouveau badge ! Ven 1 Juin - 20:13 | |
| Bonjour je suis Yuna enchantée Bastien! Bonjour je suis Bastien commencons le combat ! Machoc et Medittika go !
Arcko et nenupiot a vous ! Utilisez Arhomatherasurf !!! Les 2 pokemon s'entourerent d'une aura Rose et des fleurs ont endormi makhuyta ! MAINTENANT LANCE SOLEIL !!!!! les 2 enemis se retrouva se l'autre coté du terrain gravement affaibli par cette attaque ! Oh !!!!!! C'est pas vrai mes 2 ULtralaser !!! NANNNNN !!!! vous deux utilisez RIPOSTE !!! ARCKO , NENUPIOT !!!!! Oh !! makuita va tomber au tapis en une attaque ! concentre toi pour mitra poing ! Bon ! c'est fini METEORES !! Une aura jaune entoura les2qui lanxca des etoiles et mis ko makhuyta ! OUI !! J'ai gagén mon 2eme badge c'est super ! STDF : les 2pokemon gagnent 2 points ! yuna gagne 1800 poke$ et son badge ! Bravo Yuna ! Voici ta recompense 1 badge et 1800 $ au revoir et merci de ce combat! Yuna partit heureuse de ce gain et entrainement vers poivressel !!
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:55, édité 1 fois |
|
Rajdip Administrateur

Nombre de messages : 165 Age : 25 Pokedex(vue) : Beaucoup Pokedex(pris) : pas mal Pokemon préféré : Sport, jeux, ordinateur Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau badge ! Ven 1 Juin - 20:22 | |
| Il n'y a que 2 pokemon a battre et tu n'as le droit d'utiliser que 2 pokemon donc refait ce texte et la prochaine fois regarde les régles et déroulement de plus c'est deux cntre deux |
|
Yuna Eleveur debutant

Nombre de messages : 30 Age : 24 Pokedex(vue) : Grolem, racaillou , arcko , poussifeu , gobou , tylton , psykwawkak , grahyena , pifeuil , etc ... Pokedex(pris) : Arcko , Tylton , Charmillon , Azurill, Nenupiot , Tarsal . Pokemon préféré : Evoli , Charmillon , Altaria . Date d'inscription : 28/05/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau badge ! Ven 1 Juin - 20:51 | |
| je vais t'ettriper jai regarder ta k mieux expliquer je croi que je v quitter le site c TRO NAZE ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouveau badge !  | |
| |
|