Yuna Eleveur debutant
Nombre de messages : 30 Age : 29 Pokedex(vue) : Grolem, racaillou , arcko , poussifeu , gobou , tylton , psykwawkak , grahyena , pifeuil , etc ... Pokedex(pris) : Arcko , Tylton , Charmillon , Azurill, Nenupiot , Tarsal . Pokemon préféré : Evoli , Charmillon , Altaria . Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: La grosse chance de Yuna ! Lun 28 Mai - 19:09 | |
| Brr ! je deteste les pokemon normeaux et tenebres ! vite que je parte !! aaaaa !!! Salut Yuna ! c'est flora Euh ... salut ca va ? Oui tu viens d'avoir ton pokemon , on fait un combat ? Je veut bien ! Poussifeu go ! Mais euh ... aaa Un poussifeu c'est un massacre !!! Arcko go ! possifeu utilise lance flamme ! Arcko abri et vol vie ! Posifeu !! ca va ? utilise flameche ! aaaaa Arcko !!!! je vais perdre si ca continue comme ca !!!utilise Giga sangsue !!! DEFLAGRATION !!! Voile miroire arcko vite !!!! NON POUSSIFEU !!!!! Wiii !! j'ai gagné c'est bien arcko arcko ! gagne 1 point ! Bon ben au revoir et merci !
Voila Oh ! un medhyena et un zigzaton apparaissent ! je les detestent arcko lance soleil !! Ils sont tous les deux KO !!! Arcko gagne 1 point! Et Yuna en compagnie de son arcko continuetrent leur route en direction du bois clémenti pour attraper leur 2eme pokemon ! | |
|