Un, sa ne suffit pas ! Red et Arcko arrivèrent dans le bois Clémenti ... _ Pffffffffff, j'en ai marre de marcher, on s'arrête Arcko ???
Red allat s'allonger à l'ombre d'un grand arbre ... et Arcko à la cime de ce même arbre, avec une brindille à la bouche ...
_ Quand j'y réfléchit bien ... je n'ai attrapé qu'un seul pokemon, c'est découragent !
_ Le bois Clémenti est assez grand je devrai trouver un moyen de capturer un pokemon car un seul pokemon ne me suffit pas ! Tu viens Arcko ???
Soudain, un pokemon apparut sur le chemin près de Red. Arcko pour protéger son dresseur se mit en travers la route du pokemon sauvage
_ Ah, voila ma chance ! Je savais que tu serai prêt Arcko !
A toi pokedex ...
Nirondelle, le pokemon minirondel ; Petit mais téméraire, il n'hésite pas à se mesurer à un grand Airmure. Mais sa détermination diminue quand il commence à avoir faim._ A toi Arcko !!!!!!!!!!!
_ Arcko commence avec charge !!!!!!!!!
_ Nirondelle à l'air plus fort que prévu !!! Evite son attaque picpic !
_ Arcko il faut en finir attaque Koud'queue !
_ Wouaiiiiiiiiiiiiii Nirondelle est K.O. ! Poke ball GOOOOOOOOOOOO
Tic, Tac ... pouf !
_ La pokeball bouge plus Arcko ??? Je croi que ... Ouaiiiiiiiiiiiiiiii on la eu !!!!!!
A présent Red et Arcko pour fêter leur victoire, dansaient et chantaient afin d'exprimer leur joie ...
Un peu plus tard ... _ Arcko, c'est la sortie du Bois CLémenti ! Direction Mérouville !
Arcko approuva par une signe de la tête.
Et les deux compagnons sortie du bois ... A suivre ...