Yuna Eleveur debutant
Nombre de messages : 30 Age : 29 Pokedex(vue) : Grolem, racaillou , arcko , poussifeu , gobou , tylton , psykwawkak , grahyena , pifeuil , etc ... Pokedex(pris) : Arcko , Tylton , Charmillon , Azurill, Nenupiot , Tarsal . Pokemon préféré : Evoli , Charmillon , Altaria . Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: La nouvele rencontre avec Flora et Rubis ! Mer 30 Mai - 20:07 | |
| Yuna ne se doutais pas que flora etait si pres d'elle ... Flora non plus ! F & Y : Ahhhh ! ouh j'ai eu peur hein !!!!! ... Salut ca va , oui et toi ? Rubis : Ahahahahahaha !!! encore vous deux cette fois je vais vous ecraser! Gobou go ! racaillou ! Y :Azurill et tarsal ! rayon de bulles ! Feuillemagik ! R : argh!!!!!!!! revenez ! Onix ! Granipiot ! F : Poussifeu ! Y : revenez vous deux ! Mon p'ti chenipotte a toi !secretion !! R : Mais Onix!!!!!!!!!!! ... Non !!! magneti ! Granipiot ca va ? aie ! F : Erutpion poussifeu ! R : il ne reste plus que magneti ! A toi Zigzaton !! Y : chenipotte utilise dard venin sur Zigzaton ! R : Non empoisonnné !! F : Eruption encore ! R : Non magnetti utilise quand meme sonicboom ! coud'boule zigzaton !! noooon le poison j'ai perdu !!! Au revoir ! Y & F : Oui !!!!!!!! Voila !! Bon on fait un combat ? Ok ! Y : chenipotte reviens ! Azurill go ! rayn de bulles ! F : poussifeu utilise deflagration ! Y : oh! !!! utilise tourniquet et mur lumiere pour diviser la puissance et ecumes !! F : ... argh! griffe ! Y : Oh !! ca va azu ??? Ok !!! finisson-en ! Pistolet @ O !!!!! F : Wohay !! Trop fort ! J'ai perdu mais c'est pas grave au revoir! stats de fin : Chenipotte gagne un point azuril gagne 2 points nenupiot gagne un point tarsal gagne un point et le poussifeu de flora gagne un point ! F & Y : Bon bien au revoir a bientot ! | |
|
Rajdip Administrateur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Pokedex(vue) : Beaucoup Pokedex(pris) : pas mal Pokemon préféré : Sport, jeux, ordinateur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La nouvele rencontre avec Flora et Rubis ! Mer 30 Mai - 22:39 | |
| c'estbien les stat de fin | |
|
Yuna Eleveur debutant
Nombre de messages : 30 Age : 29 Pokedex(vue) : Grolem, racaillou , arcko , poussifeu , gobou , tylton , psykwawkak , grahyena , pifeuil , etc ... Pokedex(pris) : Arcko , Tylton , Charmillon , Azurill, Nenupiot , Tarsal . Pokemon préféré : Evoli , Charmillon , Altaria . Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La nouvele rencontre avec Flora et Rubis ! Jeu 31 Mai - 19:43 | |
| je sais mais je prefere pas qu'on me les vole | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvele rencontre avec Flora et Rubis ! | |
| |
|