Rajdip Administrateur
Nombre de messages : 165 Age : 30 Pokedex(vue) : Beaucoup Pokedex(pris) : pas mal Pokemon préféré : Sport, jeux, ordinateur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Boutique Lun 21 Mai - 23:03 | |
| BoutiqueBonjour et bienvenu dans ma boutique, ici vous pouvez acheter toutes sorte d'objets ... Voici une liste des objet à vendre dans ma boutique. Pokeball 200 poke$Description : Pour capturer des pokemon normale, rare, shiney !Super ball 600 poke$Description : Pour capturer des pokemon semi-légendaire !Hyper ball 1200 poke$Description : Pour capturer des pokemon légendaire !Pierre Plante 500 poke$Description : Permet de faire évoluer certains pokemon !Pierre Feu 500 poke$Description : Permet de faire évoluer certains pokemon !Pierre Eau 500 poke$Description : Permet de faire évoluer certains pokemon !Pierre Foudre 500 poke$Description : Permet de faire évoluer certains pokemon !
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:23, édité 3 fois | |
|
[@xFull] Administrateur
Nombre de messages : 84 Pokedex(vue) : Rayquaza,regirock shiney,Lucario xD Pokedex(pris) : Dialga,Latias shiney,Dracaufeu shiney et tortank shiney ^^ xD Pokemon préféré : Metalosse shiney Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Boutique Lun 28 Mai - 17:34 | |
| Bonjour monsieur Bonjour jeune homme que veux tu ? Je voudrai 3pokéballs,s'il vous plait Très bien cela t'en coutera 600poké§ D'accord tenez. Tiens merci beaucoup et aurevoir | |
|
Yuna Eleveur debutant
Nombre de messages : 30 Age : 29 Pokedex(vue) : Grolem, racaillou , arcko , poussifeu , gobou , tylton , psykwawkak , grahyena , pifeuil , etc ... Pokedex(pris) : Arcko , Tylton , Charmillon , Azurill, Nenupiot , Tarsal . Pokemon préféré : Evoli , Charmillon , Altaria . Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Boutique Ven 1 Juin - 14:47 | |
| Bonjour monsieur ! Bonjour Yuna .. hein regarde derriere ! Hein !!! Flora !!! Au secours Yuna ! V1 & V2 : Nosfrapti et sabelette go ! Y : mais ... c'est vous je vais vous trucider !!!! Armulys et Azurill go ! azu rayon de bulles et armu vent argenté !!! V&V : Sabelette !!! bon nosférapti utilise ultrasons et poussifeu , go ! Y : Oh ! esquivez et laser glace sur nosfé ! V : Oh nosférapti ! poussifeu utilise coud'boule ! Y : -_-" quel nul tu es poussifeu ne connait pas coud'boule ! Poussifeu c'est moi YUna viens ! P : Poussi !!!!!! Y : poussifeu finissons en utilise surchauffe sur les 2 dresseurs !!!! P : POUSSIFEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! V1&V2 : NAAAAAAAAN AAAAAAAAHHHH AIE !!!!! Vous avez gagné !!!! on se reverra ! Y : Ou pas ! Oui !!! on a gagné ! tiens poussifeu il a gagné 1 point ! STDF : poussifeu a gagné un points comme armulys et azu !! Boutiquaire : 5 pokeball tu vet je crois ! Y : bien sur ! tenez 1000 pokedoolars ! merci et au revoir ! F : merci Yuna au revoir j'ai eu peur ! | |
|
[@xFull] Administrateur
Nombre de messages : 84 Pokedex(vue) : Rayquaza,regirock shiney,Lucario xD Pokedex(pris) : Dialga,Latias shiney,Dracaufeu shiney et tortank shiney ^^ xD Pokemon préféré : Metalosse shiney Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Boutique Sam 2 Juin - 15:01 | |
| Bonjour sa faisait longtemps hein... Je voudrai 10 pokéballs svp Très bien cela t'en coutra 2000P§ Tenez et merci encore J'achete aussi une pierre eau.... | |
|
kaan68 Eleveur debutant
Nombre de messages : 50 Age : 29 Pokedex(vue) : beaucoup Pokedex(pris) : 6pokemon Pokemon préféré : dracaufeu Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Boutique Lun 11 Juin - 13:21 | |
| -bonjour je vien chercher 4 pokeball -voila pour 900 -merci | |
|
[@xFull] Administrateur
| Sujet: Re: Boutique Jeu 14 Juin - 1:22 | |
| Maths 200x4=900 ? Non ! 200x4=(2x4)x100=8x100=800 pokés§ | |
|
kaan68 Eleveur debutant
Nombre de messages : 50 Age : 29 Pokedex(vue) : beaucoup Pokedex(pris) : 6pokemon Pokemon préféré : dracaufeu Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Boutique Jeu 14 Juin - 8:21 | |
| salut j'achete 4 pokeball ca me fait 800 | |
|