Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

Le rêve de tout dresseur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon premier pokemon

Aller en bas 
AuteurMessage
sacha
Mauvais eleveur
Mauvais eleveur
sacha


Nombre de messages : 8
Pokemon préféré : Dracaufeu
Date d'inscription : 05/06/2007

mon premier pokemon Empty
MessageSujet: mon premier pokemon   mon premier pokemon Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:20

Apres un long voyage pour enfin arrivé dans sa nouvelle ville sacha alla rapidement explorer les alentours et se rendu compte que cette nouvelle region ou il venait de demenager etait remplis de pokemons il decida donc apres avoir vue une emission disant que le professeur seko aider les nouveaux dresseur en leurs donnant unn pokemon il se rendit sur le champs dans son labo ou il le trouva:

SACHA: Bonjour professeur seko je m'appele sacha je vien d'arriver dans la ville et je voudrait savoir si vous pouviez me donner mon premier pokemon pour entreprendre mon voyage initiatique pour devenir dresseur?

PROFESSEUR SEKO: avec joie sacha mes je te previen tu va avoir le choix entre 4 pokemon ki sont
-arcko: type plante
-gobou: type eau
-poussifeu: type feu
-pikachu: type electrique

alors lequelle choisit tu?

SACHA: mon choix est deja fait sa sera pikachu

PROFESSEUR SEKO: bon choix mais petit probleme pikachu ne supporte pa les pokeball tu devra le garder au pres de toi tout le temps et tien 1000 pokés ,5 pokeball et ton pokedex

SACHA: merci professeur au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premier pokemon
» Capture du premier pokemon ! (ou pas ... )
» un pokemon fou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara :: RPG Hoenn :: Bourg-en-vol :: Laboratoire du Prof.Seko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser