Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

Le rêve de tout dresseur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En avant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Teera
Mauvais eleveur
Mauvais eleveur
Teera


Nombre de messages : 2
Age : 37
Pokemon préféré : Malosse
Date d'inscription : 05/06/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: En avant !   En avant ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:16

La veille de reçevoir son tout premier Pokémon, Teera ne tenait plus en place. Il lui fallu deja un long moment pour enfin parvenir a s'endormir à cause de cette excitation, et quand le sommeil s'empara enfin d'elle, se sont ses rêves qui étaient peuplés de Pokémons.

Heureusement qu'elle avait pris soin de mettre son reveil, sinon elle ne se serait pas reveillée a temps pour reçevoir son premier Pokémon tant elle etait fatiguée.
*driiiiiing*

Après s'être préparée en vitesse, elle fonça en direction de la maison du professeur Seko.

*toc toc*
- Ooooh c'est toi Teera, je t'attendais justement, entre je t'en prie.
- B... bonjour professeur ...
- Allons, allons, ne soit donc pas si timide. Approche un peu par ici, tu vois ces Pokeball ? Et bien dans l'une d'elle se trouve le compagnon qui te suivra partout, ton meilleur ami. Alors choisis bien, car vous ferez route ensemble.

Teera n'a pas eu a hesiter longtemps, elle y avait déja beaucoup refléchi.

- Hé bien, je voudrais celui là !
Elle pointa du doigt la Pokéball ou se trouvait une petite flamme dessinée dessus.

- Huuum Poussifeu, C'est un très bon choix, je pense qu'il colle parfaitement a ton caractere. Tiens, voici également un Pokédex et 5 Pokéballs pour t'aider a debuter.
Je te souhaite bon courage pour réaliser ton reve de devenir une grande dresseuse Pokémon ! A bientot.

Teera sortit de chez le professeur en tremblant. Elle n'en revenait pas, elle avait enfin SON Pokémon. Hésitante, elle approcha la petite Pokeball de son visage et esquissa un sourire. Elle lança la balle en l'air.

- Poussifeu, montre toi !!

En avant ! 004
- Poussi poussi poussifeu !
- Contente de te voir Poussifeu, je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
En avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en avant, cap sur Poivressel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara :: RPG Hoenn :: Bourg-en-vol :: Laboratoire du Prof.Seko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser