Eternara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternara

Le rêve de tout dresseur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pokemon shiney,Rare et Légendaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rajdip
Administrateur
Administrateur
Rajdip


Nombre de messages : 165
Age : 29
Pokedex(vue) : Beaucoup
Pokedex(pris) : pas mal
Pokemon préféré : Sport, jeux, ordinateur
Date d'inscription : 20/05/2007

Pokemon shiney,Rare et Légendaire Empty
MessageSujet: Pokemon shiney,Rare et Légendaire   Pokemon shiney,Rare et Légendaire Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:58

Pokemon Rare, Shiney, Légendaire


Pour rappel, les pokemon légendaire et shiney ne peuvent être attrapé normalement ...

Pokemon Rare


- Je met les pokemon rare une fois par semaine(voir historique)
- Vous devez continuez mon post en le combattant ! et le capturer si vous le voulez une fois battu il ne peut pas être capturer par un autre membre ce qui permet de faire manquer une semaine au autre dresseur si vous le souhaiter !
- Les pokemon rare sont les pokemon qui ne sont pas sur vos routes

Pokemon Shiney


- Je met les pokemon shiney une fois toutes les 3 semaines a la place d'un rare(voir historique)
- Vous devez continuez mon post en le combattant ! et le capturer si vous le voulez une fois battu il ne peut pas être capturer par un autre membre ce qui permet de faire manquer une semaine au autre dresseur si vous le souhaiter !
- Les pokemon shiney sont des pokemon avec une couleur différente des originaux !Chaque pokemon a un shiney a part ceux qui n'existe qu'une fois !

Pokemon Semi-Légendaire/Légendaire


- Je met les pokemon Semi-légendaire/Légendaire qu'a des jeux, quizz, hasard, événement, quête ...(voir historique)
- Vous devez continuez mon post en le combattant ! et le capturer si vous le voulez une fois battu il ne peut pas être capturer par un autre membre !
- Les pokemon légendaire sont : Kyogre, Rayquaza, Groudon,, Deoxys, Jirachi.
- Les pokemob semi-légendaire sont : Regice, Regirock, Registeel, Latios, Latias.
- Pour capturer un Semi-légnedaire il faut utiliser une Super-ball, et pour un légendaire il faut utiliser une Hyper-ball

Historique

Du Lundi 19 Mai au Dimanche 25 Mai :Rare Arakdo
Du Lundi 26 Mai au Dimanche 4 Juin :Rare Rondoudou
Du Lundi 5 Juin au Dimanche 11 Juin :Shiney (a venir...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon shiney,Rare et Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rare ou Shiney
» 1er shiney de Etarnara
» un pokemon fou!
» Concour Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara :: RPG Hoenn :: RPG Hoenn : Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser