[@xFull] Administrateur
Nombre de messages : 84 Pokedex(vue) : Rayquaza,regirock shiney,Lucario xD Pokedex(pris) : Dialga,Latias shiney,Dracaufeu shiney et tortank shiney ^^ xD Pokemon préféré : Metalosse shiney Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Timmy et Full Lun 28 Mai - 21:23 | |
| Norman avait appelé full pour lui dire qu'il avait une petite surprise pour lui. Quand il arriva,Il vut un dresseur comme lui mais on dirait qu'il n'avait pas de pokémon alors Full lui demanda: -Tu n'as pas de pokémons ? -Non répondit Timmy -C'est justement pour cela que je t'ai appelé,dit norman.Tu vas aidé Timmy a attrapé le pokémon qu'il veut -Très bien,Répondit Full.Qui cherches tu ? -Je recherche un pokémon rare... - Ca ne m'avance pas xD -C'est tarsal que je veux ! -Tarsal moi je haie les Tarsals -Très bien alors tu pourras m'aider a en capturer 1 -D'accord... -Je te passe mon zigzagton pour réussir,dit Norman
Full et Tymmi se rendent alors dans la route 102 pour èspérer trouverce pokémon.Et par chance un tarsal arriva Timmy:Go Zig ! Attaque griffe Tarsal attaqua alors avec psyko Zig tient bon et attaque charge Tarsal n'en pouvait plus Go pokéball ! 1.2.3 Tadaa... Merci beaucoup Full ! | |
|