luxray93 Eleveur debutant
Nombre de messages : 27 Age : 29 Pokedex(vue) : tellementt qu'on peut pas les énumérer ^^ Pokedex(pris) : bof ya que mes préférés ^^ Pokemon préféré : LUXRAY!!! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: le vieil ami, Timmy! Jeu 31 Mai - 21:32 | |
| luxray est arrivé à la maison de Timmy, il y entra et son ami l'accueilla : - oh, salut luxray! ca va? -ah oui que ca va regarde ce que j'ai depuis la dernière fois ^^ - tu as des pokémons - oui pourquoi tu en pleures? -moi j'en veux 1 mais il est assez rare... -et qui es-ce? - -oh, je vois! mais je sais où en trouver - géniale! au méme moment, norman, le champion de clémentivilla arrive : - j'ai entendu votre disscution tous les 2! tiens timmy, je te donne cette ball pour le capturer! -oh merci m'sieur! allé on y va lux? -ok!
quelques minutes après, sur la route 102... -on y est Timmy, il y a des tarsals ici! - oh luxray, il y en a un là-bas! - hé! yen a 7! - AHHHHHHHHHHHHHHHH ILS NOUS ON ENCERCLES!!!!!!!!ARGHHHHHH!!! -ARCKO GO! MEDHYENA GO! -oh i sont super tes pokémons! - arcko REFLET PUIS VIVE ATTAQUE!medhyena RUGISSEMENT PUIS MACHOUILLE! - trop fort! - oui je sais -ARCKOOOOOOOOOOO!!! -MED!!!!!!!!!!!!!!!!!! -2des 7 tarsals sont ko! génial! - arcko lame feuille ! medhyena machouille! - les 2 tarsals sont presk KO! ourra! - 8) arcko giga sangsus! medhyena larcin! -arckoooooooooo!med!!!!!!!!!!!!!!!! - tar............................ sal.................pouf! -super encore 3 é on les as eus - oui mais le dernier tu le captureras avec la ball ok? -dac' - ARCKO LANCE SOLEIL MEDHYENA CHARGE! - ARCKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! -MEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD! - super on a gagné! - oui afaiblis le dernier luxray! - tout de suite! medhyena charge! - med - a moi POKEBALL GO! tic, tac, tic, tac...........................pouf! les 2 : SUPER ON LES A EUS! de retour chez Timmy : - merci luxray d'avoir aidé timmy ! - de rien norman mais je te défie pour ton badge! -désolé mais tu dois étre en posesion de 4 badges pour me vaincre! -ah... domage...bon ben je reviendré et luxray repartit au centre puis en direction du bois clémenti! ( arcko & medhyna ont tout les 2 gagné 3 pts contre les tarsals!) | |
|